domingo, 29 de mayo de 2016

Désir

Radiance au sens pur. Pureté tellement radiante.
Le désir impossible, un rêve jamais conçu, devient incontournable réalité souhaitée.

Le doux brui du gaz sonne, et je suis dedans. Le globe monte en dessus des nuages.
Le soleil, charmant, caresse mon cœur, et lui ouvre une nouvelle pièce remplisse d'or. Ou c'est du feu?
L'air tranquille, et silencieux, lui parle de l'avenir, des paroles d'espoir et de confiance. Ou ce sont de vie?

Le globe voyage, et je suis dedans. Mais je suis où?
Je suis un orage. Où chaque pensée devient folie. Et chaque sentiment, de la passion. Je vois le globe percé et volant au même temps, la dichotomie de l'incertitude. Une incertitude que seulement ces qui conduisent le globe peuvent résoudre.

Voilà, je décide la résoudre. Je deviens l'air et le soleil. Le feu et l'avenir.
Et je décide croire qu'elle, le désir impossible, est réelle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario